FAQ

COMMANDER CHEZ CITRONNADE

COMMENT FAIRE UN ACHAT ?

Le site CITRONNADE AIX EN PROVENCE est très simple d’utilisation :

‍Une fois que vous avez trouvé un article, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » sur la page de l’article.

‍Passez en revue les articles contenus dans votre panier en cliquant sur le lien « Mon Panier » en haut à droite de la page. Dans cette page récapitulative, vous pouvez utiliser le lien « Supprimer » pour supprimer des articles de votre panier.

‍Identifiez-vous ou créez votre compte afin d’ajouter vos coordonnées.

‍Acceptez les conditions générales de vente en cochant la case et cliquez sur "Commander" pour poursuivre votre commande.

‍Vous pourrez ensuite procéder au paiement de votre commande. A l’issue du paiement, vous recevrez un email de confirmation à l’adresse email indiquée dans votre compte client.

DOIS-JE CRÉER UN COMPTE POUR PASSER UNE COMMANDE ?

Vous pouvez passer votre commande en mode invité ou créer un compte pour passer commande sur CITRONNADE AIX EN PROVENCE.

Vous pourrez ainsi profiter des avantages suivants :

‍Offres exclusives CITRONNADE AIX EN PROVENCE
‍Suivi de vos commandes et historique de vos commandes passées
‍Demande de retour directement de votre compte
‍Sauvegarde des détails de votre compte et de votre carnet d'adresses

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE. QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le changer ou sur la page d’accueil dans la rubrique « Mon Compte » et suivez pas à pas les instructions pour mot de passe oublié. Nous pourrons alors vous renvoyer un nouveau mot de passe à l'adresse email communiquée. Vous pourrez ensuite le modifier.

JE NE PARVIENS PAS À VALIDER MON PANIER, QUE FAIRE ?

Notre processus de commande nécessite que votre ordinateur accepte les « cookies de session ». Les cookies de session permettent de sauvegarder les articles ajoutés à votre panier pour passer commande. S’ils ont été désactivés, il vous faut modifier les options de votre navigateur en conséquence.

Si vous n'arrivez toujours pas à valider votre panier, nous vous invitons à contacter notre Service Satisfaction Client.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

La rapidité de préparation de votre commande à notre entrepôt ne nous permet ni : d'annuler votre commande, de modifier des informations concernant l'adresse de livraison, d'ajouter ou supprimer un produit.

COMMENT SAURAI-JE QUE VOUS AVEZ REÇU MA COMMANDE ET LORSQUE LE PAIEMENT SERA DÉDUIT ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation.

Votre carte est débitée au moment de la validation du paiement si vous avez payé par Paypal ou lors de l'expédition de votre commande si vous avez payé par carte bancaire.

Dans les rares cas où l'un des produits que vous avez commandés n’est plus disponible, nous vous contacterons par email et nous vous rembourserons le produit manquant.

PUIS-JE AJOUTER DES ARTICLES OU MODIFIER UNE COMMANDE EXISTANTE ?

Il n'est pas possible d’ajouter des articles ni de modifier les informations d'une commande existante (adresse email, adresse de livraison, nom du client, etc.). Si vous souhaitez que tous vos articles soient livrés ensemble, vous devez passer une nouvelle commande qui contient tous les produits que vous souhaitez acheter.

PUIS-JE BÉNÉFICIER D'UN EMBALLAGE CADEAU ?

Toutes les commandes sont expédiées dans des emballages CITRONNADE AIX EN PROVENCE appropriés pour offrir un cadeau (boîte ou sac CITRONNADE AIX EN PROVENCE, ruban, papier de soie).

Si vous choisissez notre alternative écologique, votre commande sera expédiée dans une boîte kraft.

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

QUAND LES PRODUITS SONT-ILS RÉSERVÉS ?

Les articles commandés sont réservés dès la validation de votre commande, sauf en cas de rupture de stock ou de problème technique.

Si un article est affiché comme disponible lors de la commande, il peut devenir indisponible pendant le traitement de celle-ci.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en cas de problème technique ou de rupture de stock.

Un e-mail vous sera envoyé pour vous informer de l'annulation de la commande ou de l'article. Vous ne serez pas facturé pour les commandes ou articles annulés.

INFORMATIONS SUR LE PAIEMENT

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Paypal, Amex, Apple Pay.

SÉCURITÉ DE VOTRE PAIEMENT EN LIGNE

Nous prenons la sécurité de vos paiements en ligne très au sérieux. Nos transactions passent par une passerelle de paiement sécurisée qui crypte et stocke les données de votre carte. Cela permet de transmettre vos informations personnelles et bancaires en toute sécurité. Toutes les commandes sont traitées par notre système de paiement sécurisé (Verified by Visa®, MasterCard® SecureCode).

TROUVER UN PRODUIT

COMMENT TROUVER UN PRODUIT ?

Sur le site Citronnade Aix en Provence, trouver un produit est simple :

  1. Utilisez les onglets (sacs, chaussures, bijoux, foulards, petite maroquinerie, accessoires) pour naviguer.
  2. Affinez votre recherche avec les filtres par matière, couleur ou créateurs.
  3. Utilisez la barre de recherche en haut à droite de chaque page.
  4. Cherchez par créateur si vous avez une préférence.

JE NE TROUVE PAS LE PRODUIT QUE JE SOUHAITE ACHETER. QUE FAIRE ?

Nous vous recommandons d'utiliser la barre de recherche située en haut à droite de notre site. Vous pouvez également effectuer une recherche par catégorie ou par marque.

OÙ TROUVER DES INFORMATIONS SUR UN PRODUIT ?

Chaque fiche produit contient le nom de la marque, le prix, la disponibilité en stock, les caractéristiques principales (couleur, poids, dimensions, matière), plusieurs photos, le délai de livraison et des conseils mode de Citronnade Aix en Provence.

J'AI BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS SUR UN PRODUIT, QUE FAIRE ?

Les descriptions sur chaque fiche produit vous fournissent toutes les informations nécessaires pour votre achat. Pour des renseignements supplémentaires, contactez notre Service Satisfaction Client.

COMMENT PUIS-JE ÊTRE GARANTI DE L'AUTHENTICITÉ DES PRODUITS ?

Tous nos produits proviennent directement des marques et bénéficient de leur garantie. Ils sont vendus avec les étiquettes et accessoires d'origine fournis par chaque marque.

INFORMATION SUR LA LIVRAISON

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les commandes effectuées avant 14h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés) sont expédiées le jour même. Celles passées après 14h le vendredi seront envoyées le lundi suivant.

  • Chronopost Express : livraison en 48 heures.
  • Colissimo et Chronopost Standard : livraison sous 2 à 3 jours ouvrés.

JE N'AI PAS REÇU MON COLIS, QUE FAIRE ?

  1. Consultez le suivi de votre colis sur le site du transporteur avec le numéro de suivi reçu par email.
  2. Si votre colis est en cours de livraison, veuillez patienter jusqu'à la date prévue.
  3. Si votre colis est en instance, récupérez-le à l'adresse indiquée sur l'avis de passage ou sur le site du transporteur.
  4. Vérifiez l'adresse de livraison sur votre suivi de commande pour vous assurer qu'elle est correcte.

RETOURS

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Le retour d'un article est simple grâce à notre service gratuit. Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour. Les commandes doivent être retournées séparément.

Conditions de retour :

Les articles doivent être neufs, dans leur emballage d’origine et accompagnés des accessoires reçus (étiquette de non-utilisation, étiquette de la marque, pochon, boîte et packaging).

  • Sacs

Pour éviter tout transfert ou altération de couleur, manipulez les sacs avec précaution et conservez-les dans leur pochon d’origine si vous décidez de les retourner.

  • Chaussures

Essayez vos chaussures sur une surface propre et non abrasive (de préférence un tapis) pour ne pas endommager les semelles. En cas de retour, les chaussures doivent être en parfait état, non portées, et renvoyées avec le pochon et la boîte d’origine.

  • Bijoux & accessoires

Les bijoux et autres accessoires ne doivent pas avoir été en contact avec du parfum ou toute autre substance risquant d’endommager leur état d’origine.

COMMENT VAIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Tous les produits retournés seront remboursés via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, après réception et vérification du colis.

Veuillez noter qu'il peut falloir jusqu'à 10 jours ouvrés pour traiter le retour. Une fois le remboursement validé, comptez 2 à 5 jours ouvrés pour voir la transaction sur votre compte bancaire.

Les frais de livraison sont remboursés si vous retournez la totalité de votre commande. En cas de retour partiel, les frais de port ne seront pas remboursés.

Les remboursements de commandes payées en cryptomonnaie se feront dans la cryptomonnaie utilisée au moment de la commande, au montant payé initialement. Les remboursements partiels (différence de prix, frais de port, etc.) se feront uniquement en € par virement bancaire.

J'AI REÇU UN PRODUIT DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

En cas de réception d’un produit défectueux (sous 48 heures maximum), les articles doivent être dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes intactes.

Contactez notre Service Satisfaction Client sous 48 heures après réception de votre colis pour signaler le problème.

Citronnade peut demander des informations supplémentaires et des photos de l'article défectueux pour constater le défaut. Les produits abîmés ou portés ne sont pas considérés comme défectueux et ne pourront être remboursés ni échangés.

Si un produit présente un défaut après utilisation, contactez notre Service Satisfaction Client pour ouvrir une demande de SAV auprès de la marque. Passé le délai de garantie, seule une réparation payante pourra être proposée sous réserve d’acceptation par la marque.

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez encore des questions ou souhaitez nous joindre ? Envoyez-nous un email à charlotte@citronnade.fr ou appelez-nous au 07 62 20 00 24. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h (hors jours fériés). Nous serons ravis de vous aider !

NOS ENGAGEMENTS

**ENGAGEMENTS DE CITRONNADE**

‍Toute commande passée avant 14h est expédiée le lendemain (hors week-ends et jours fériés), sous réserve de la validation du paiement.
‍Nous apportons un soin particulier à l'emballage des produits pour garantir qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport.
‍Les retours sont gratuits.
‍Vous disposez de 30 jours pour retourner votre produit sans frais et sans justification, vous permettant ainsi de l'essayer en toute tranquillité chez vous !

Bon shopping chez Citronnade !